A propos

depuis le 12 avril 1982 jusqu’a ce jour

déjà trente-cinq années de succès que la Société Groupe Dispromalt porte haut l’étendard de la publicité dans le domaine de l’affichage, son activité principale.
Le 12 avril 1982, Groupe Dispromalt prend naissance. Elle se fixe comme objectif : l’affichage publicitaire. En 1985, Groupe Dispromalt diversifie ses activités. Elle aborde la sérigraphie en se dotant du matériel adéquat. Puis viendra l’installation d’une unité de confection une année plus tard. A cette époque déjà, le Groupe Dispromalt imprime sur les T-shirt, casquettes, parasols. Elle produit des tenues professionnelles (Salopettes, cache poussière, tabliers…) et autres effets.

Poursuivant la modernisation de son entreprise, Monsieur Bonaventure NZOLANTIMA NSWASWANI, va acquérir du matériel de haute technologie. Il développe ainsi le secteur de l’imprimerie digitale et s’ouvre à l’extérieur en posant pied à Brazzaville. En 1995, le Groupe Dispromalt sera la première entreprise à se lancer dans l’exploitation des panneaux Trivision en République Démocratique du Congo. L’entreprise, dans son élan, se dotera d’une unité de flexographie en vue d’imprimer des étiquettes sur le papier autocollant high-gloss et semi-gloss.

Entreprise individuelle au départ, la société se transformera en une SPRL en 1998. Dans son extension, le Groupe Dispromalt donnera naissance à des sociétés sœurs dont l’Imprimerie offset LABEL Print spécialisée dans l’impression numérique et offset et MEDIASTAR spécialisée dans la diffusion des spots publicitaires sur l’écran Led. Le progrès ne s’arrêtant pas, Le Groupe Dispromalt a étendu son parc de matériel hautement performant. Notamment avec la machine AGFA Jeti 3348, avec une capacité d’impression de 252m²/heure donnant au Groupe Dispromalt une capacité totale de 400m2/heure d’impression digitale.

Aussi Dispromalt vient d’acquérir une machine Flat Bed…… d’impression sur ABS, plexiglass,….., deux machines d’impression sur tissus, ainsi qu’un lot important des machines à coudre d’une technologie de pointe pour la confection des sacs, drapeaux, des chemises des combinaisons, écharpes, salopettes, tabliers, chemises…

A ce jour, Groupe Dispromalt est implantée dans les 11 provinces que comptent la République Démocratique du Congo et au Congo Brazzaville avec un large éventail des panneaux Trivision, les panneaux géants et autres panneaux LED. Ce qui est certain montre que le Groupe Dispromalt ne s’arrêtera pas en si bon chemin tant que le progrès de la technologie ne s’estompera pas. Elle vous assure de rester  toujours à vos côtés pour vous apporter son savoir-faire.

Nos services

  • Affichage publicitaire
  • Décoration publicitaire
  • Serigraphie et confection
  • impression Digitale
  • Impresson Numerique offset

Présentation en Video


BRANDING VEHICULE


CONFECTION

À la recherche d'un afficheur de première classe en République Démocratique du Congo?

Demos

Couleur de l'habillage

Style de l’en-tête

Mode de navigation

Disposition

Large
Boîte